Livre d'or

7 message(s) dans le livre d'or

  • collet
  • Le 01/09/2019

salut
une semaine superbe une équipe au top camping propre calme ombragé la vue est belle a l année prochaine pour 2 semaines je vous le conseille
merci encore a vous et bon courage

  • camping-fougeres (site web)
  • Le 11/08/2019

L' équipe d accueil du camping municipal de Fougères, personnellement mise en cause sur 2 avis postés le 28/07/19 a décidé d' utiliser son droit de réponse et de réagir à vos allégations.
Sachez que derrière vos pseudonymes, nous vous avons évidemment reconnus puisque lors de votre éviction du camping, vous nous avez promis de "nous pourrir sur les réseaux sociaux" selon vos propres termes.
Par contre, à l encontre de vos propos, nous saurons rester courtoises, respectueuses, et avons fait preuve d une extrême patience également.
Sachez toutefois que citer un nom, mettre en cause personnellement la directrice pourrait être répréhensible.
Nous nous devons de rétablir la vérité, car vous occultez certains détails, effectivement, vous étiez les invités d un résident, ces mêmes résidents qui à vos yeux ont tous les droits, alors nous vous rappelons qu' accueillir les invités, les faire profiter des prestations du camping est une tolérance de la part de la direction, et cela implique que les invités se soumettent au même règlement que les clients " residents" ou " campeurs occasionnels", or, sans citer les détails, votre comportement a suscité l intervention d un agent de sécurité, il y a eu le bruit récurrent, de l agressivité pour terminer par une bagarre, un déchaînement de propos diffamatoires, d insultes et menaces.
Nous avons donc pris la résolution qui s imposait.
Sachez que si les "méchants résidents" vous ont supportés, certains campeurs ont écourté leurs séjours ne supportant plus le bruit.
Nous sommes néanmoins heureuses que vous ayez pu apprécier le paysage magnifique et que vous envisagiez de poursuivre éventuellement votre séjour sur un camping voisin, avec lequel par ailleurs nous avons d excellentes relations.
Pour conclure, chacun a le droit de s'exprimer, nous acceptons la critique lorsqu' elle est constructive, ce n est pas le cas, de plus, nous apprécions le souci d d'honnêteté et de relater la vérité,nous espérons que les clients à travers chacun de nos propos respectifs se feront leur avis et nous serons heureuses de les recevoir dans une ambiance sympathique et leur faire apprécier notre agréable site.
Merci à toutes celles et ceux qui auront pris le temps de nous lire sans jugement hâtif.
La Direction du Camping

  • Nainain
  • Le 28/07/2019

Nous étions invite et ont a été mal reçu par la directrice Fred très mauvais langage et façon de parle au campeur et agresser par ces résident sans scrupule et aucun moyen de ce défendre car les résident ont tout les droit dans se camping malgré la beauté du paysage pas pu en profite le mieux c'est d'aller au terrain de camping a eguzon qui a un joli cadre

  • Bibi
  • Le 28/07/2019

Mauvaise accueil équipe méchant qui parle tres mal les inviter se font agresser par ceux qui sont résident et la directrice du terrain de camping donne raison a ses résident alors a ceux qui veulent y passe ne serai ce une journée attention a l'équipe accueil qui est très agressif et au résident qui vous agresse sans raison merci Fred pour cette accueil très mauvais

  • oberlinger
  • Le 30/08/2016

bonjour a toute l equipe super semaine passer au camping avec ma nourssette comme toujours endroit calme ; bien entretenu et un personnel au top et toujours disponible camping a recommandé !!!!

  • claudine
  • Le 18/08/2016

camping ombragé au calme.sanitares propres.accueil sympatique.randonnées à partir du camping.plage directement au camping oú il n y a pas trop de monde.
séjour mi aout 2016.

  • Royer
  • Le 10/07/2016

Nous sommes passés nous détendre ce week-end du 08/09/10 juillet 2016 . Sans la moindre publicité ou recommandation, le hasard nous a conduit dans ce camping.
Sa situation au bord du lac nous a séduit. Mais non seulement sa propreté mais aussi l'accueil et la gentillesse des habitués..

Écrire un message sur le livre d'or